Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32145
~ INFOFLASH | Les news de la semaine
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

sQ07c_wHRGZ8R0XEbH5QrK7PML6YvOSfreBizQWWKS6SMuQohBcO2HEIMJ6RqL3SE5gPGJ3DhZ7JeJHvcSNyi2T5gqBpz1QTD8H9ryWnFyncGY2jcOM8WP5TM7EsukfGfakBDpl8

ALERTE INFO

( chronique hors city )

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, des petites news vont être retranscrites sous ce sujet ?

Politique :

La Russie confirme le retrait de ses troupes stationnées près de l’Ukraine ! Enfin la fin du conflit ? 

L’allemagne va supprimer la plupart des restrictions anti-covid dès le mois de mars. À quand la France ? 

« la fin de l'obligation du masque interviendra "à la mi-mars" dans la plupart des lieux clos "si les conditions sont réunies" » déclare Olivier Véran

• Séries, Films :

Adam Driver (House of gucci / Star Wars) va incarner le fondateur de Ferrari dans un nouveau film de Michael Mann ! 

Génial non ? 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness se dévoile avec une bande annonce ! De quoi ravir les plus grands fans de la mcu 

La BBC a confirmé que Peaky Blinders sera diffusé le 27 janvier !

Un tout nouveau film d’animation sur Buzz L’éclair dévoile une nouvelle affiche ! Il sortira en juin dans les salles de cinéma 

TOr6EjcJ_ib_HzVrO_GzAx12O2gibveYzVw0goakoD2rCzwX3gDj_w7S0Z-NrdfQmcSonXhvJuwn4PSvXrhCPYMewhrM4tECnl9ZZjQvbGgM1PWgWWZLYbgSYnXrYQZ-dLidq98G

Je suis super hype, pas vous ? 

• Autres mais important !

RockStar a annoncé que GTA VI est pour bientôt. Alors, hate ? 

Un vigile qui s’ennuyait a dessiné des yeux sur un tableau au stylo. Ce tableau valait 800 000€ …

Désormais, tiktok va bannir les contenus misogynes et anti LGBTQIA+ de son application. Une bonne chose de faite ! 

15 des 23 singes utilisés par Elon Musk pour une expérimentation de puces cérébrales seraient décédés. Qu’en pensez-vous ? ^^

Voilà la fin de ces petites news ! J’espère que ça vous plaît et on se retrouve la semaine prochaine 

Bonne journée sur Habbocity 

345 vues
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

J'adore!

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@Anticipe ?? TF1 à part parler des candidats à la présidentielle ou du covid c'est tout ?

@toinou moi c'est toi que j'adore

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

nice

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Good !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer