ALERTE INFO
( chronique hors city )
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, des petites news vont être retranscrites sous ce sujet ?
- Politique :
La Russie confirme le retrait de ses troupes stationnées près de l’Ukraine ! Enfin la fin du conflit ?
L’allemagne va supprimer la plupart des restrictions anti-covid dès le mois de mars. À quand la France ?
« la fin de l'obligation du masque interviendra "à la mi-mars" dans la plupart des lieux clos "si les conditions sont réunies" » déclare Olivier Véran
Séries, Films :
Adam Driver (House of gucci / Star Wars) va incarner le fondateur de Ferrari dans un nouveau film de Michael Mann !
Génial non ?
Doctor Strange in the Multiverse of Madness se dévoile avec une bande annonce ! De quoi ravir les plus grands fans de la mcu
La BBC a confirmé que Peaky Blinders sera diffusé le 27 janvier !
Un tout nouveau film d’animation sur Buzz L’éclair dévoile une nouvelle affiche ! Il sortira en juin dans les salles de cinéma
Je suis super hype, pas vous ?
Autres mais important ! :
RockStar a annoncé que GTA VI est pour bientôt. Alors, hate ?
Un vigile qui s’ennuyait a dessiné des yeux sur un tableau au stylo. Ce tableau valait 800 000€ …
Désormais, tiktok va bannir les contenus misogynes et anti LGBTQIA+ de son application. Une bonne chose de faite !
15 des 23 singes utilisés par Elon Musk pour une expérimentation de puces cérébrales seraient décédés. Qu’en pensez-vous ? ^^
Voilà la fin de ces petites news ! J’espère que ça vous plaît et on se retrouve la semaine prochaine
Bonne journée sur Habbocity
J'adore!
nice
Good !